Brosse à dents de voyage électrique intelligente - Blog

Nettoyage Brosse à dents Unico

 

La brosse à dent de voyage, est un essentiel de notre quotidien.  Cependant, elle n’a pas connu de redesign majeur depuis son invention. On a bien eu les brosses à dents électriques mais en dehors d’avoir une tête ronde, on garde le même principe. Un manche, des poils et voilà. Mais ça, c’était avant que des chercheurs américains ne s’y penchent et créent Amabrush.

La brosse à dent de voyage avec un style spécial

La brosse Soins & Dentaire n’a rien à voir avec une brosse à dents classique. Au niveau de la forme elle rappelle plutôt les moules qu’on retrouve chez l’orthodontiste ou un bon gros dentier. Il s’agit en fait d’une gouttière en plastique sur laquelle des centaines de petits poils sont implantés. Et pour garantir une hygiène parfaite le tout est en silicone anti-bactérien.

Noova - Amabrush
Soins & Dentaire – À partir de 79€  sur notre plateforme

Un lavage de dents parfait en 15 secondes

Pour l’utiliser c’est assez simple. On la met dans la bouche, on appuie sur le bouton et elle va vibrer pendant 10 secondes pour laver toutes vos dents. Et si vous craignez que 15 secondes ne soient pas suffisantes pensez à ceci : lorsque vous vous lavez les dents 1 minutes, vous devez partager votre temps entre chaque face de chaque dent (96 faces au total). On est sympa on vous fait le calcul : ça fait à peine 1,25 seconde par surface ! Donc avec ses 15 secondes sur chaque surface en même temps, Soins & Dentaire lave encore mieux les dents.

Et pour ceux qui ne comprenne pas trop les maths, dites vous juste qu’au final vous accordez plus d’attention à chaque dent tout en gagnant du temps.

Noova - Amabrush

Certe, vous aurez l’air un peu crétin mais le bon côté de la chose c’est que cela ne dure que 15 secondes et que personne n’a à vous voir le faire !

Au final, une nouvelle version de la brosse dent plus efficace et moins contraignante. Elle a séduit plus de 3000 personnes sur notre plateforme, et ce n’est pas fini ! Si vous êtes tenté par la brosse à dents du futur, rendez-vous sur notre plateforme en ligne pour que vous la commander.

La brosse à dents intelligente permet un nettoyage en un temps record !

Aucune réelle innovation n’a été faite depuis les brosses à dents électriques. Ce nouveau projet est pensé afin d’améliorer la vie des gens. En effet, se brosser les dents est une tâche longue et ennuyeuse. Les dentistes recommandent de se brosser les dents trois fois par jour au moins deux minutes. Cela représente près de 200 jours complets au cours de votre vie !

 

Le dispositif est un embout buccal doté d’un grand nombre de brosses ergonomiques et évasées qui permettent d’atteindre toutes les surfaces exposées des dents et les interstices entre une dent et la suivante sans endommager l’émail des dents et des gencives. Le système de micro pompes distribue la bonne portion de dentifrice directement sur les dents. Grâce à sa formule naturelle spéciale, le dentifrice Unico incorpore une fonction de blanchiment, protège vos dents et vos gencives, stérilise votre langue et aide à garder votre haleine fraîche tout au long de la journée.

unico
Le fonctionnement de la brosse à dent de voyage

Pour l’utiliser : il suffit d’insérer le dentifrice dans le socle puis d’appuyer deux fois sur l’unité d’alimentation pour démarrer le processus de lavage. Après trois secondes, l’unité d’alimentation s’arrêtera d’elle-même. Rincez-vous la bouche et c’est fini !

Il faut cependant savoir que chacun d’entre nous est unique, c’est pourquoi Unico a créé une application pour les appareils iOS, Android et Microsoft. Vous pouvez la télécharger gratuitement afin de régler le temps de lavage et la vitesse de rotation des brosses comme vous le souhaitez. Chaque paramètre peut être modifié et enregistré pour chaque membre de la famille. L’application vous permettra également d’avoir directement accès au site web Unico afin d’acheter des accessoires.

Actuellement, nous rinçons nos brosses à dents sous l’eau. C’est une habitude néfaste car l’eau ne désinfecte pas, au contraire, elle favorise la prolifération des bactéries et des moisissures. Le problème ne se pose pas avec la brosse à dents Unico. Une fois que vous l’avez utilisé, remettez-la dans son socle. Elle sera automatiquement débarrassée des bactéries grâce aux pouvoirs nettoyants de la lumière ultraviolette. Rechargée et nettoyée, elle sera prête pour un prochain nettoyage de trois secondes.

La brosse à dent de voyage avec Soins & Dentaire
Voici maintenant 

La brosse à dents électrique au design unique et adapté à tous :

Comme je vous l’ai avoué, j’ai craqué pour son design très spécial. Si j’ai opté pour la version rose pale ultra girly, il va s’en dire qu’elle ne correspond pas à tous. Philips a cependant penser à tous ses clients en proposant non pas deux mais quatres versions différentes : A savoir rose pour les femmes, noire ou violet pour les hommes et blanc pour ceux qui préfèrent que leurs éléments de salle de bain soient plus neutres. 

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean Philips

Mis à part les couleurs qui sont magnifiques, ils ont vraiment pensé au moindre détail. Tout d’abord le manche de la brosse est mat et du coup la prise en main est très agréable car toute douce… Le verre à dent en verre qui sert de socle pour le chargeur est à la fois élégant et pratique (il passe au lave vaisselle) et enfin la housse de rangement tissée est un magnifique écrin pour cette brosse à dents unique en son genre.

Son coté geek pour tous les accro aux voyages :

Ce qui est vraiment unique sur cette brosse à dents électrique ce sont ses accessoires. Tout d’abord le socle qui n’est autre qu’un verre auquel on appose juste le chargeur (les deux éléments sont séparables). Il existe cependant une deuxième manière de charger sa brosse. En effet l’étui de rangement est également un socle de chargement. Une fois fermé il suffit de le brancher à son ordinateur grâce à un cable USB pour le charger. Cette fonction est ultra pratique car elle vous permettra de recharger votre brosse à l’étranger sans avoir à vous démener à dénicher un adapteur de prise adapté au pays.

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean Philips

Une technologie ultra performante pour un brossage beaucoup plus agréable tel un véritable massage :

Enfin ce qui m’a réellement plu dans cette brosse à dents c’est sa performance. En effet la recherche associée à cette brosse est vraiment poussée. 

Grâce à sa technologie exclusive, Philips Sonicare crée un mouvement de fluides dynamiques qui nettoient efficacement les dents, mais aussi les espaces interdentaires et le sillon gingival pour des dents visiblement plus blanches, des gencives plus saines et un sourire plus éclatant. Ainsi elle élimine jusqu’à 7 fois plus de plaque dentaire, améliore la santé des gencives et garantit un effet blancheur 2 fois plus efficace.

Plus concrètement quelles ont été les différentes que j’ai pu constater avec mes précédentes brosses à dents électrique classique ?

Comparaison avec mon ancienne brosse à dents électrique !

  • La charge de brosse à dents dure jusqu’à 1 mois sans avoir à la recharger
  • Les 5 programmes de la brosse sont adaptés au quotidien :
    • Clean : Pour le midi, rapide mais efficace
    • White : Comme j’aime les dents blanches, je l’utilise tous les soirs
    • Polish : 1 fois par mois max mais moins cher que de le faire chez le dentiste
    • Gum Care : Nettoyer ses gencives avec une brosse unique c’est unique (occasionnel)
    • Sensitive : Le matin pour un nettoyage en douceur au réveil
  • La taille des petites brosses est plus petite (au départ ça m’a dérouté) mais cela permet d’accéder plus facilement à tous les espaces de vos dents même les plus inaccessibles
  • Le minuteur automatique qui permet de ne penser à rien d’autre qu’à se relaxer
  • Car effectivement on est parfaitement détendue lors du brossage car aussi étonnant que cela puisse paraitre il est vraiment agréable c’est un réel massage des dents tant et si bien que maintenant j’aime me brosser les dents, j’y prend même du plaisir (oui je sais c’est bizarre)
  • Son efficacité a été démontrée par des dentistes (pas dans une pub) sur Youtube grâce à une comparaison avec le modèle équivalent de leur concurrent principal.

La brosse à dents électrique à avoir à long terme !

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean PhilipsEn clair je vous conseille pour sur l’investissement dans cette brosse à dents vraiment unique. Cela vaut vraiment le coup. En plus de tous les arguments que je vous ai cité, je n’ai plus jamais eu de gencives qui saignent après le brossage ce qui m’arrivait assez fréquemment avec mes anciennes brosses électriques. 

Si vous avez encore besoin d’être convaincus, sachez que la brosse Sonicare est la brosse à dents électrique la plus aimée par les américains (ces accro au sourire ultra bright) et leurs dentistes. De nombreuses célébrités l’ont ainsi adopté telles que Sophia Bush (Newport Beach), Nicky Hilton, Molly Sims (Las Vegas)… ou encore des grandes blogueuses beauté comme la youtubeuse anglaise Amelia Liana.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés